AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le nouveau lien du site http://feesetincelantes.e-monsite.com/. Vous voulez contribuer au site par vos suggestions, vos idées : Venez nous rejoindre.
Merci à tous

LE FORUM A REPRIT SES ACTIVITES DE CREATIONS. AU PLAISIR MES TITES FEES

RECHERCHONS DES GRAPHISTES

Partagez | 

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacky18

MessageSujet: Coucou   Mer 27 Mai - 11:16

Bonjour .... comme vous avez pu le constater .... suis Jacky.... blonde par excellence et quasiment dans tous les sens du terme... enfin ça m'arrive souvent ....
Donc moi ... je suis novice.... ici pour apprendre suite aux conseils d'une fille assez formidable ... n'est ce pas ????
Je ne sais pas si le temps et ma vie de famille me permettra d'essayer cet apprentissage ... mais comme on dit "Qui ne tente rien n'a rien"....
L'avenir me dira mais il est sur que je ne serai pas souvent très présente donc à vous de voir et de décider de me garder ou pas !!!
Merci et bonne journée à vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutte22
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Coucou   Mar 7 Juil - 21:55

Bonjour Jacky et    .J'espère que féeries te plaira  

Installes toi tu y es chez toi. Nous sommes une famille, tu apprendra très vite à nous connaître tu verra Wink

Prends ton temps surtout ne paniques pas lors d'une création. Poses tes questions sur le post correspondant à la création à réalisées et nous te répondrons. Si je ne suis pas sur le forum tu sais où me contacter

Bonne journée et bonnes vacances à toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Invité - On ne touche qu'avec les yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon je fouette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://feeriescreations.forumperso.com/

Coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1